Il existe beaucoup d’accessoires pour faire l’amour tout seul comme l’oreiller. C’est un grand classique pour atteindre le septième ciel avec le mouvement du frottement.
Comment faire l’amour avec un coussin en tant que femme ?
Pliage de l’oreiller
Pour explorer votre plaisir en utilisant un coussin, différentes techniques sont disponibles. La première consiste à s’allonger sur le dos et à plier l’oreiller en deux entre vos cuisses.
En frottant votre clitoris contre le coussin plié, vous pouvez vous procurer du plaisir. Cette méthode est considérée comme un grand classique de la masturbation féminine. Pour augmenter le plaisir, vous pouvez même insérer un vibromasseur dans le pli.
Méthode de la pile
Une autre technique de masturbation impliquant un oreiller est appelée « la pile ». Pour cela, vous empilez plusieurs oreillers, vous vous asseyez dessus et frottez votre sexe contre cette pile. Cette méthode crée une plus grande densité et un meilleur amorti. Vous pouvez varier les positions en enjambant la pile, en vous asseyant pieds joints ou même à genoux sur la pile.
Sur le côté
Une autre façon de faire l’amour avec un coussin en tant que femme est de vous allonger sur le côté. Placez l’oreiller à plat entre vos cuisses, en le maintenant des deux côtés de votre sexe.
En frottant l’oreiller contre votre sexe tout en bougeant votre bassin, vous pouvez augmenter la pression à mesure que votre clitoris se gonfle de sang et que le plaisir augmente. Pour atteindre plus facilement l’orgasme, vous pouvez essayer cette technique en ayant la vessie pleine, ce qui exercera une pression interne sur votre sexe.
En duo
Pour maximiser votre plaisir, il est important de caresser votre clitoris avec l’oreiller. Deux approches peuvent être envisagées. La première consiste à se frotter le coussin sur le sexe, en étant allongée sur le dos ou confortablement installée sur un canapé, en utilisant l’oreiller comme la tête de votre partenaire, prêt à répondre à vos désirs. Vous pouvez faire des mouvements de haut en bas, de gauche à droite, à différentes vitesses, et prendre du plaisir.
Position de l’amazone
Une autre approche consiste à positionner l’oreiller sur une tranche, à s’agenouiller avec le dos droit et à placer l’objet entre vos jambes. En effectuant des mouvements de va-et-vient, comme si vous étiez dans la position de l’amazone, vous pouvez contrôler totalement la rapidité et la force à l’aide de vos cuisses. Cette méthode offre la possibilité de vous transporter mentalement ailleurs. Si vous cherchez une méthode plus stimulante, optez pour celle-ci.
Quel type d’oreiller choisir pour se masturber ?
Lorsqu’il s’agit de choisir un oreiller pour se masturber, il est possible de varier les types en fonction de leur forme, de leur ergonomie et de leur qualité afin d’expérimenter différentes sensations.
Pour maximiser votre plaisir, il est conseillé d’opter pour un oreiller suffisamment gros et dur, car un oreiller trop mou risquerait de s’affaisser rapidement et d’enlever tout plaisir. Une matière douce est également préférable pour une meilleure stimulation du clitoris. Veillez à l’hygiène en utilisant une nouvelle taie d’oreiller ou en gardant votre culotte, si vous le souhaitez.
Les préférences en matière de taille et de forme de l’oreiller peuvent varier selon votre morphologie. Plutôt que d’utiliser systématiquement le même oreiller, vous pouvez opter pour un oreiller plus ferme lorsque vous vous sentez un peu raide, et un oreiller plus doux pour les moments où vous avez besoin de faire une petite sieste. Vous pouvez également essayer les oreillers ergonomiques disponibles sur le marché, qui offrent une expérience de plaisir encore plus intense.
Comment faire pour un homme pour se masturber avec un oreiller ?
Pour les hommes qui souhaitent se masturber en utilisant un oreiller, différentes techniques peuvent être explorées.
Une méthode courante consiste à placer le pénis en érection entre le matelas et l’oreiller. Certains hommes préfèrent également utiliser deux ou trois oreillers en enveloppant leur pénis. Certains vont même jusqu’à créer un trou dans la housse d’un oreiller en mousse pour y insérer leur pénis, simulant ainsi une forme de pénétration sexuelle.
Une autre méthode populaire est l’utilisation de l’oreiller à pompe. Pour cela, assurez-vous que votre lit est à la bonne hauteur. Ensuite, agenouillez-vous près du lit et placez un coussin sous vos genoux si cela est plus confortable.
Si votre pénis est à peu près à la même hauteur que le dessus du matelas, placez votre pénis en érection sur le dessus du matelas et recouvrez-le d’un oreiller supplémentaire en le maintenant sur les côtés. Vous pouvez alors effectuer des mouvements de pompage doux dans le tissu, profitant ainsi d’une masturbation mains libres avec votre jouet sexuel masculin fait maison.
Dans certains cas, cette méthode de masturbation mains libres peut conduire à une éjaculation mains libres très recherchée. Pour éviter de salir les draps, vous pouvez porter une chaussette ou utiliser un préservatif si vous le souhaitez.
Si vous disposez d’un canapé avec de grands coussins espacés, une autre technique consiste à s’agenouiller par terre, placer votre pénis en érection entre les coussins et effectuer des mouvements de va-et-vient jusqu’à l’orgasme.