Comment faire l’amour tout seul ?

Comment faire l'amour tout seul ?

Êtes-vous devenu si dépendant des autres pour avoir des relations sexuelles que vous avez oublié l’importance d’apprendre à avoir des relations sexuelles avec vous-même ? C’est possible.

La plupart des gens finissent par suivre cette voie. Faire l’amour avec d’autres personnes est une bonne chose, comme nous le savons tous, mais savoir comment s’exciter soi-même est une excellente source de connaissances pour le moment où vous serez dans votre lit, seul ou avec quelqu’un d’autre.

Personne d’autre que vous ne connaît mieux votre corps. C’est un simple fait. Alors pourquoi ne pas prendre le temps de le connaître avant que quelqu’un d’autre ne le fasse ? Alors apprenez à faire l’amour seul.

Améliorez d’abord votre confiance dans la chambre à coucher par vous-même

La plupart d’entre nous manquent de temps en temps de confiance dans la chambre à coucher. Même si vous vous éclatez la plupart du temps, il y aura toujours des occasions où vous vous sentirez un peu gonflé et où le sexe sera la dernière chose que vous voudrez faire.

C’est très bien, c’est tout à fait normal. Cependant, lorsque la confiance en soi et la confiance sexuelle en général vous empêchent de profiter de votre vie sexuelle, vous devez remédier à la situation.

Tout se résume à la confiance en soi. Vous ne pouvez pas apprécier le sexe avec quelqu’un si vous ne savez pas ce que vous aimez. Sinon, vous comptez simplement sur le fait qu’il le sache comme par magie. [Lire : Comment se masturber ? Différentes façons d’être un pro de la masturbation].

Ils ne sont pas médiums, après tout. Si vous ne le savez pas, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’ils le sachent ?

En apprenant à faire l’amour avec vous-même, vous vous offrez non seulement un véritable regain de confiance, mais vous vous donnez aussi le sourire. La masturbation est saine !

C’est comme un petit secret coquin que vous êtes le seul à connaître et qui vous rendra plus heureux, plus sain, plus attirant et plus confiant. Oui, tout cela en apprenant à utiliser votre propre main ou un jouet pour vous aider !.

Une fois que vous aurez pris confiance en votre propre plaisir sexuel, vous aurez envie d’essayer de nouvelles choses avec votre partenaire.

C’est fantastique pour maintenir l’étincelle dans votre relation et pour vous rapprocher tous les deux de manière intime et magnifique.

Pourquoi devriez-vous apprendre à faire l’amour avec vous-même ?

Si vous ne l’avez jamais fait auparavant, ou si vous avez été parfaitement satisfaite de la stimulation clitoridienne dans votre vie sexuelle, vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un voudrait atteindre l’orgasme grâce à la pénétration digitale.

Après tout, la science nous apprend que jusqu’à 80 % des femmes ont des difficultés à atteindre l’orgasme lors de rapports sexuels avec pénétration. Conclusion ? La grande majorité des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme.

Mais si vous voulez savoir comment vous donner du plaisir avec vos doigts, voici les raisons les plus courantes pour lesquelles vous devriez essayer.

La curiosité

La curiosité est probablement la première raison pour laquelle les filles apprennent à se doigter. On nous apprend que c’est l’épicentre du sexe. C’est là que la magie opère.

Ne soyez pas trop déçue si le feu d’artifice ne se déclenche pas la première fois que vous le faites. De nombreuses femmes apprécient la sensation d’être doigtées, mais d’autres non.

C’est une question de préférence personnelle, alors soyez curieux et découvrez ce que vous aimez.

Préparation au sexe

Avez-vous déjà eu une amie qui a dû utiliser un tampon au lieu d’une serviette hygiénique parce qu’elle était déterminée à se débarrasser de son hymen avant d’avoir des rapports sexuels ? Cette pratique est courante chez les adolescentes.

Cela va de pair avec l’idée que se doigter soi-même vous donnera une meilleure idée de ce que vous ressentirez lors d’un rapport sexuel ce qui est loin d’être le cas!

Et l’espoir que la rupture de l’hymen avant la pénétration du partenaire rendra les rapports sexuels plus agréables.

Le plaisir

En particulier pour celles qui ont déjà expérimenté la pénétration, se doigter soi-même peut ajouter un élément supplémentaire à la masturbation. Beaucoup de filles aiment la sensation d’être « remplies » pendant qu’elles stimulent leur clitoris.

Pour être honnête, un jouet ou un pénis fait beaucoup mieux l’affaire, mais en cas de besoin, vos doigts chauds feront l’affaire.

Pratiquez la masturbation en utilisant vos doigts

Les personnes qui ne se sont jamais doigtées auparavant se posent peut-être quelques questions sur l’intérieur de leur vagin.

Par exemple, à quoi cela ressemble-t-il ? Appuyez votre langue sur le côté de votre joue, là où elle est la plus lisse et la plus caoutchouteuse. C’est à cela que ressemble l’intérieur de ton vagin… mais avec des crêtes.

Où se trouve le point G ? Existe-t-il ? Voici ce que vous cherchez lorsque vous entrez dans la grotte des merveilles.

Gardez vos doigts propres

Les doigts doivent être lavés avant l’entrée et le dessous des ongles doit être complètement nettoyé. Toute saleté ou bactérie laissée sur vos doigts ou sur tout ce qui va à l’intérieur de vous peut entraîner une infection.

Peu importe la qualité de votre orgasme, rien ne vaut les effets secondaires d’une infection à levures.

Coupez vos ongles courts

Il est impossible que de longues griffes se sentent bien à l’intérieur de votre vagin. Les ongles longs, pointus et embellis sont à proscrire s’ils doivent être introduits à l’intérieur de votre corps.

Et si une perle se détachait et décidait d’élire domicile dans votre vagin ? Au lieu de jouer avec cette idée horrifiante, gardez vos ongles coupés pour un plaisir ultime.

Essayez le lubrifiant

Lorsque vous commencez à apprendre à vous faire plaisir avec vos doigts, vous trouverez peut-être qu’un peu de lubrifiant facilite les choses.

Trouvez votre point G

Le point G est encore un sujet brûlant qui amène les gens à se demander si cette chose existe vraiment. De nombreuses filles et études affirment que le point G n’est qu’un mythe.

D’autres insistent sur le fait que cette paroi rembourrée à l’intérieur du vagin est la zone de plaisir par excellence. Si vous y croyez, le point G est censé se situer à 2 ou 3 pouces à l’intérieur du vagin, sur la paroi la plus proche de l’estomac.

Cette zone doit être plus rugueuse et plus rigide que les autres zones à l’intérieur.

Certaines femmes ont l’impression que cette zone s’élargit pendant l’excitation et devient un point chaud de l’orgasme. Mais d’autres ne ressentent rien du tout !

Trouver le clito

La plupart des gens ne réalisent pas que la majeure partie du clito se trouve à l’intérieur du corps. Donc, si vous recherchez une expérience orgasmique, utilisez vos doigts pour localiser la moitié inférieure de votre clito et commencez à la frotter avec les mêmes mouvements que ceux que vous utiliseriez sur la moitié supérieure.

Utiliser des jouets sexuels seul‍

L’utilisation d’un jouet sexuel par soi-même peut être une activité extrêmement valorisante. Elle vous aide à mieux comprendre ce que vous aimez au lit, vous offre un environnement sans pression pour explorer votre propre corps et votre sexualité, et peut vous donner la confiance nécessaire pour demander quelque chose de différent à votre partenaire.

Par exemple, alors que les films voudraient nous faire croire que les femmes devraient être capables d’atteindre l’orgasme par la seule pénétration, très peu d’entre elles y parviennent en réalité.

Un jouet sexuel tel qu’un vibrateur clitoridien peut créer des orgasmes puissants que les femmes n’auraient jamais cru possibles !

Pour les hommes, l’archétype du jouet sexuel solo a été pendant de nombreuses années le Fleshlight, un jouet conçu pour reproduire l’aspect et la sensation du vagin, des fesses ou de la bouche d’une femme.

Aujourd’hui, cependant, les jouets sexuels masculins se sont étendus à des catégories allant de la stimulation anale au massage du périnée. Non seulement ils procurent une expérience agréable de masturbation en solo, mais ils peuvent également aider les hommes à surmonter les problèmes de dysfonctionnement érectile.

Et pour les hommes comme pour les femmes, les jouets sexuels peuvent être l’antidote parfait à la paresse de l’excitation, lorsque vous vous sentez d’humeur mais que vous n’arrivez pas à faire l’effort de vous faire jouir de la manière la plus traditionnelle en utilisant la stimulation manuelle !

Pourquoi utiliser un sextoy pour se masturber (homme et femme) ?

L’utilisation d’un sextoy pour se masturber est une pratique de plus en plus courante, tant chez les hommes que chez les femmes. Les jouets sexuels offrent une expérience de plaisir unique et enrichissante, en ajoutant une dimension stimulante à l’exploration de soi.

  • Pour les hommes, l’utilisation d’un sextoy permet d’explorer de nouvelles sensations et de diversifier les techniques de masturbation.
  • Les masturbateurs masculins comme les sleeves ou les vaginettes, sont conçus pour simuler la sensation d’une pénétration vaginale ou anale.
  • Ils offrent une stimulation réaliste et peuvent aider à améliorer l’endurance et la sensibilité.
  • Certains sextoys masculins sont également dotés de vibrations ou de modes de stimulation supplémentaires, pour une expérience encore plus intense.

De même, les femmes peuvent tirer de nombreux avantages de l’utilisation d’un sextoy lors de la masturbation, elles peuvent d’ailleurs le commander sur Senkys. Les stimulateurs clitoridiens, les vibromasseurs et les godes peuvent apporter une stimulation ciblée et puissante au clitoris et au point G, conduisant à des orgasmes plus intenses et plus fréquents.

Les sextoys offrent également la possibilité d’explorer différents types de stimulation, tels que la vibration, la pulsation ou la rotation, pour découvrir de nouvelles sensations et enrichir l’expérience de plaisir.

L’utilisation de sextoys vous propose d’explorer et d’exprimer votre sexualité de manière plus libre et plus créative. Ils mettent à votre disposition une variété de formes, de tailles et de fonctions pour répondre aux préférences individuelles et aux fantasmes spécifiques.

Les sextoys peuvent également être utilisés en solo ou en couple, ajoutant une dimension ludique et excitante aux jeux intimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *