Le yoga matinal pour bien commencer votre journée

par | 7 Mai 2019 | Yoga | 0 commentaires

Dans notre dernier article, nous avons abordé l’effet incroyablement positif des mudra sur votre santé autant physique que spirituelle et émotive. Vous savez donc maintenant qu’au bout de vos doigts se trouve une baguette magique qui vous permet de soulager les petits maux du quotidien, tout en diminuant votre stress et vos pensées négatives. N’est-ce pas incroyable ? Nous avons d’ailleurs reçu, à la suite de cet article, plusieurs témoignages inspirants de gens qui souhaitent reprendre leur santé en main, afin de ressentir chaque jour ces sensations merveilleuses que sont le bien-être, la joie et la sérénité.

On me demande souvent la « recette miracle » pour trouver le bonheur et préserver notre santé…

Malheureusement, je ne possède pas LA recette toute faite qui répondra à l’ensemble de vos besoins. Par contre, j’ai la chance de pouvoir vous aider à trouver votre recette, celle qui saura remplir votre cœur et votre corps d’une énergie positive essentielle à l’harmonie de votre être.

Pour y arriver, j’aimerais vous proposer de combiner l’effet des mudra avec une routine de yoga matinal adaptée à vos besoins pour bien réveiller votre corps et le libérer des tensions de la nuit. En vous levant le matin, quoi de mieux que de commencer votre journée par un moment de détente pour vous-même et pour faciliter votre éveil ?


Le yoga matinal est absolument extraordinaire pour se remplir d’une énergie positive et inspirante dès le début de la journée !

Vous voulez passer de meilleures journées, être plus enthousiaste, optimiste? Vous souhaitez améliorer votre humeur et garder votre magnifique sourire tout au long de la journée? Je suis de celles qui croient qu’une routine matinale est absolument essentielle pour passer une journée douce et lumineuse. Une séance de yoga dès votre réveil vous aidera non seulement à canaliser votre énergie vers le positif, mais vous permettra également de retrouver votre souplesse après la nuit afin d’éliminer les tensions qui pourraient vous habiter.

Et il n’est pas nécessaire de suivre un cours de yoga d’une heure tous les matins pour y arriver ! Une dizaine de minutes suffisent pour dynamiser votre corps et vous reconnecter à vous-même avec des émotions positives. Inclure un temps de paix et de concentration sur soi et sur son corps chaque jour aide énormément à recentrer son être sur l’essentiel et le moment présent. Lorsque le corps et l’esprit sont en harmonie, la santé est inévitablement renforcée !

Comment intégrer facilement le yoga à sa routine du matin?

 

La suite est réservée aux abonnés

  • Accédez à tout le magazine en illimité.
  • Soutenez un magazine indépendant d'auteurs et sans publicité.
  • Téléchargez le fichier PDF du numéro en cours.

Choisissez la formule d'abonnement qui vous correspond !

 

Vous pouvez aussi acheter cet article à l'unité (0.99 €) sur la boutique

Vous découvrez Présences Magazine ? 

Vous voudrez peut-être tester GRATUITEMENT notre magazine pendant 14 jours en recevant des articles directement dans votre boite mail :

cliquez ici pour vous inscrire à cette découverte gratuite

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :

Testez-nous GRATUITEMENT pendant 14 jours