Comment donner un orgasme a une fille ?

Comment donner un orgasme a une fille ?

Découvrez nos conseils pour donner du plaisir à une fille en la menant vers l’orgasme.

Apprenez à améliorer vos préliminaires

Les femmes ont plus souvent besoin d’un peu d’encouragement avant que leur corps ne commence à répondre, ce qui signifie que les préliminaires sont un facteur important pour obtenir de meilleurs orgasmes et peut-être même pour obtenir des orgasmes tout court.

Les préliminaires constituent la phase d’échauffement de la femme. Cette période d’échauffement favorise l’anticipation, encourage la circulation sanguine vers les parties féminines et déclenche une lubrification naturelle.

Il existe un lien direct entre les préliminaires et l’intensité ou la satisfaction de l’orgasme.

Alors, à moins qu’elle n’ait envie de s’adonner à des ébats à chaud, ne faites pas l’impasse sur les préliminaires.

Les conseils de préliminaires que les hommes peuvent utiliser sur une femme sont relativement nombreux, et fait la différence dans la capacité de la femme à atteindre l’orgasme, que ce soit avant ou pendant le rapport sexuel.

Utilisez des jouets sexuels

Les femmes utilisent souvent des vibromasseurs et d’autres jouets sexuels pour faire l’amour en solo, mais il n’y a rien de mal à les intégrer à l’équation lorsque vous êtes tous les deux.

Si elle a du mal à atteindre la jouissance avec votre seule stimulation (ou si vous voulez simplement vous amuser), envisagez d’acheter des jouets.

La gamme de jouets sexuels disponibles aujourd’hui est tout à fait impressionnante.

Des baguettes destinées à atteindre directement le point G, des vibrateurs à fixer pour une stimulation clitoridienne continue, et même des cock rings dotés de chatouilles saillantes sur le dessus qui se tortillent pour atteindre l’orgasme.

Choisissez les positions sexuelles les plus aptes à favoriser l’orgasme

Si vous cherchez à la faire jouir d’une certaine manière, certaines positions peuvent être très utiles.

Par exemple :

  • La position du missionnaire (vous sur le dessus) peut favoriser l’orgasme clitoridien, car vous pouvez vous frotter à la zone clitoridienne de votre partenaire.
  • La position de la cow-girl (elle sur le dessus) est idéale pour les orgasmes du point G, mais elle permet aussi de contrôler la pression exercée sur la zone clitoridienne pour contrôler l’orgasme à cet endroit également.
  • La levrette peut être un excellent moyen d’atteindre le point G.

Stimulez le point G

Vous en avez sans doute entendu parler, vous avez peut-être essayé de le trouver, et il est un peu insaisissable aux yeux de la plupart des hommes.

Le point G est l’une des parties internes les plus sensibles de l’anatomie féminine et est soupçonné de jouer un rôle dans l’orgasme vaginal.

Le plus souvent, le point est situé à moins de cinq centimètres à l’intérieur de l’ouverture vaginale. Le point se trouve en fait face à la colonne vertébrale.

Vous pouvez le trouver en utilisant un ou deux doigts, paume vers le haut, et en le caressant dans un mouvement de « va-et-vient ».

Certains disent que le point ressemble un peu à une noix parce que la peau est légèrement plus dure et peut-être un peu ridée. Toutefois, c’est sa réaction qui vous indiquera le mieux que vous l’avez trouvé.

En fait, elle peut probablement vous indiquer la bonne direction, alors n’hésitez pas à lui demander.

Jouez avec le clitoris

Tout homme qui apprend à donner un orgasme à sa femme doit se familiariser avec cette partie de l’anatomie féminine.

Le clitoris est en fait une zone en forme de bréchet située au-dessus de l’ouverture du vagin.

Des milliers de terminaisons nerveuses composent littéralement la zone clitoridienne, et le point C est la petite perle de chair située juste sous le capuchon clitoridien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *