La voyance gratuite par téléphone est devenue une pratique courante dans notre société actuelle. Elle présente de nombreux avantages, notamment la rapidité et la discrétion de la consultation, ainsi que l’absence de contraintes géographiques et financières.
Toutefois, réussir une consultation de voyance par téléphone nécessite quelques préparations, telles que le choix du voyant ou du médium et la préparation mentale du consultant.
La voyance gratuite par téléphone : les avantages
La voyance par téléphone est une pratique qui offre de nombreux avantages. Elle permet d’obtenir des réponses immédiates, sans les contraintes habituelles rencontrées lors d’une consultation en cabinet, notamment en termes de coûts. La consultation peut se faire n’importe où, à tout moment, et en toute discrétion.
Comment réussir une consultation de voyance par téléphone ?
Le choix de la voyante ou du médium est primordial pour réussir une consultation de voyance par téléphone. Il est important de parler avec une personne avec laquelle on se sent parfaitement à l’aise.
Le consultant doit également se préparer psychologiquement, être calme et apaisé et se concentrer suffisamment pour avoir un résultat satisfaisant. Enfin, il est nécessaire de placer sa totale confiance en la voyante ou le médium tout au long de la consultation.
Comment se déroule une consultation de voyance gratuite par téléphone ?
Une consultation de voyance par téléphone se passe de la même manière qu’une consultation en cabinet. La différence réside dans le fait que la consultation se fait à distance et que le voyant ou le médium se base uniquement sur la voix du consultant et les informations que celui-ci lui donne (prénom, date et année de naissance…).
Le médium ou la voyante peut capter des ondes négatives ou positives à l’aide de ces informations, et connaître ainsi une partie des pensées de son client. Le médium peut alors s’appuyer sur des supports (boules, pendules…), utiliser seulement ses dons ou se baser sur des techniques ancestrales (divination, tarots…).
La fiabilité de la voyance par téléphone
La fiabilité de la voyance par téléphone dépend avant tout du choix de la voyante ou du médium. Il est important pour le consultant d’avoir le cœur net et de ne pas bloquer sa pensée ni mentir à son sujet ou à ce qu’il cherche à savoir. La voyance par téléphone est fiable lorsque les deux parties (voyant et consultant) sont dans la même ligne de partage et de concentration.
La voyance, qu’elle soit gratuite ou payante, laisse souvent planer des doutes. La vraie question est de savoir si le médium ou le voyant que l’on consulte a réellement un don de voyance.
Où trouver une bonne voyante par téléphone ?
Une bonne option est de se tourner vers des plateformes de voyance reconnues et sérieuses, qui proposent des consultations par téléphone avec des professionnels de la voyance.
Vous pouvez également demander des recommandations à votre entourage ou rechercher des avis en ligne sur des sites spécialisés. Il est important de choisir une médium sérieux en qui vous avez confiance et avec qui vous vous sentez à l’aise.
Il est également important de noter qu’une bonne voyante par téléphone ne vous demandera pas d’informations personnelles sensibles telles que votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de carte bancaire. Si une personne se présente comme voyante et vous demande de telles informations, il est préférable de ne pas poursuivre la consultation et de chercher un praticien de la voyance plus fiable et professionnel.
Écoutez votre instinct
Finalement, écoutez votre instinct lorsque vous cherchez un médium. Si quelque chose ne semble pas bien ou si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un médium, il est préférable de chercher ailleurs. Il est important de vous sentir à l’aise et en confiance avec le médium que vous choisissez.