fbpx

 

 

 


Chères lectrices, chers lecteurs de Présences Magazine,

Tout d'abord, merci de me lire ici depuis bientôt un an pour certain.es, plus récemment pour d'autres et de venir découvrir ce que je propose pour les nouveaux abonnés.

Pour la suite, je ressens l'élan d'écrire des articles un peu différents de ceux de 2019 :

  • Je citerai mon carnet intime plus brièvement montrant toujours un pan de la spiritualité, de ma propre histoire et ferai une rétrospective dans laquelle je vous proposerai des pistes de réflexion, des axes d'actions, des conseils, des mises en écriture...
  • Les publications seront à présent d'avantage tournées vers vous plutôt que vers moi.  Mon expérience servant bien évidemment de phare, je sélectionnerai les passages les plus parlants, enseignants et pertinents de mon chemin pour tenter d'éclairer le vôtre.
  • J'ai à cœur ainsi de vous aider, vous soutenir, tout en continuant de  vous dévoiler une (ma) voie vers plus de conscience. Pour  cela,  je vous donnerai des clés concrètes et pratiques qui ont fonctionné pour moi et que j'utilise auprès des personnes que j'accompagne dans mon activité. L'écriture étant l'une d'entre elles, comme j'ai pu vous l'exprimer et le démontrer les mois précédents.
  • Tout au long de cette année, je continuerai à vous partager des moments de découvertes spirituelles, de Lumière. Nous irons également visiter des parts de nous qui peuvent rester dans l'ombre et avancerons ensemble. Je ne m'exclue pas de ce processus puisque l'élévation de conscience s'effectue durant toute une vie (voire plusieurs).
  • Si vous êtes partant pour vous investir, que ma proposition allume quelque chose en vous, je  vous amènerai à vous questionner, à répondre sincèrement à des interrogations.

Dès maintenant, vous pouvez vous munir d'un carnet pour profiter de ce moment d'introspection.

Peut-être avez-vous suivi mon conseil du mois dernier d'en acquérir un et vous avez commencé à y écrire?  Embarquons ensemble et décollons pour ce voyage intérieur libérateur, destination "nous-même".

 

Pour lire cet article dans son intégralité, vous pouvez
acheter le numéro de Présences Magazine concerné dans notre boutique !

 

Adelaïde Arnaud

Adelaïde Arnaud

Depuis mon adolescence, à chaque étape importante de ma vie, je me suis mise à écrire dans des carnets pour y déverser mes doutes, mes chagrins, mes espoirs. A l’aube de mes 40 ans m’est proposé de publier les derniers carnets que  j’ai écrits dans le secret de ma chambre, la grande famille découverte dans les réseaux sociaux me faisant comprendre que ces écrits pourraient être partagés et aider ceux qui comme moi cherchaient les clés de leur propre vie.
J’accompagne également en individuel aux travers de conseils les personnes qui souhaitent cheminer vers le couple conscient : toutes les informations se trouvent sur mon site ;o)

Voir tous les articles
eleifend eget libero dolor. ut ipsum luctus