Un avant-goût d’éternité
Yan
Il y a quelques années, il me fut donné d'expérimenter une singulière capacité : la puissance du regard.
Je connaissais alors ce que l'on nomme communément une relation d'âmes sœurs avec une amie particulièrement proche. Bien qu'il n'eut jamais été question de relations sexuelles entre nous, il fallait bien se rendre à l'évidence quant à la force et la puissance énergétique qui circulaient entre nous ! Une nuit, il me fut ainsi offert de deviner le gigantesque potentiel délivré par le regard.
En fait, ce n'était qu'une confirmation puisqu'ayant pu la mesurer sur moi-même. À la vingtaine et suite à une expérience de décorporation, de retour dans mon propre véhicule d'incarnation, il me fallut plusieurs minutes pour reconnaître ma personnalité au travers du reflet de mon miroir ! Cet apprentissage fut plus que surprenant et m'avait montré tout ce qu'il peut se jouer au-delà de la personnalité qui pointe au fond des yeux !
Une expérience hors du
commun en couple
De la sorte, je compris assez rapidement que cette capacité serait à explorer à deux. Ma rencontre avec toi, Adélaïde, semblait parfaitement offrir ce possible et je te le proposais donc presque naturellement. Il ne fallut que quelques échanges téléphoniques pour que je m'engaillardisse à te dire ceci : «En se tenant l'un en face de l'autre et en fixant nos regards, nous pouvons transcender les ego et ouvrir une porte sur le Tout.»
La suite de l'article ainsi que l'écoute audio sont réservées aux abonnés
Découvrez la formule d'abonnement qui vous convient
(au trimestre ou à l'année, en digital et/ou en papier)