fbpx

Un avant-goût d’éternité

Yan

Il y a quelques années, il me fut donné d'expérimenter une singulière capacité : la puissance du regard.

Je connaissais alors ce que l'on nomme communément une relation d'âmes sœurs avec une amie particulièrement proche. Bien qu'il n'eut jamais été question de relations sexuelles entre nous, il fallait bien se rendre à l'évidence quant à la force et la puissance énergétique qui circulaient entre nous ! Une nuit, il me fut ainsi offert de deviner le gigantesque potentiel délivré par le regard.

En fait, ce n'était qu'une confirmation puisqu'ayant pu la mesurer sur moi-même. À la vingtaine et suite à une expérience de décorporation, de retour dans mon propre véhicule d'incarnation, il me fallut plusieurs minutes pour reconnaître ma personnalité au travers du reflet de mon miroir ! Cet apprentissage fut plus que surprenant et m'avait montré tout ce qu'il peut se jouer au-delà de la personnalité qui pointe au fond des yeux !

Une expérience hors du
commun en couple

De la sorte, je compris assez rapidement que cette capacité serait à explorer à deux.  Ma rencontre avec toi, Adélaïde, semblait parfaitement offrir ce possible et je te le proposais donc presque naturellement. Il ne fallut que quelques échanges téléphoniques pour que je m'engaillardisse à te dire ceci : «En se tenant l'un en face de l'autre et en fixant nos regards, nous pouvons transcender les ego et ouvrir une porte sur le Tout.»

 

Pour lire cet article dans son intégralité, vous pouvez
acheter le numéro de Présences Magazine concerné dans notre boutique !

 

Adélaïde et Yan Serre

Adélaïde et Yan Serre

C'est en début d'année 2017 que nous faisons connaissance via les réseaux sociaux. Nos centres d'intérêts, et en particulier la spiritualité, nous montrent des chemins en parallèles. Sans but à atteindre et sans aucun jeu de séduction, les parallèles se rapprocheront aussi lentement qu'assurément et un lien «d'âmes» se tisse naturellement. Ce n'est qu'au bout d'une année que les véritables lignes de contacts se touchent et nous font définitivement comprendre la relation particulière qui se cimente là ! Nos avancées individuelles en spiritualité s'offrent à nous et c'est au travers de notre couple, éclairé d'une sincère envie de perfectionnement spirituel commun, que nous avons décidé de mettre toute notre énergie à un monde plus juste et équitable.

En toute logique, participer à l'expérience «Présences magazine» nous a semblé couler de source et c'est avec joie que nous vous proposons chaque mois un nouvel article.

Voir tous les articles
elit. ut ipsum Praesent efficitur. ut Sed ut justo adipiscing consectetur