fbpx

Dans cet article, je vais vous faire découvrir les trois principales raisons qui vous empêchent de réaliser vos rêves.

Nous sommes tous en conflit

La première, c’est que nous vivons tous en conflit avec la vie, avec nous-mêmes, avec les autres. Petit à petit, nous avons formé notre mental à être dans le désir et dans la peur de ne pas avoir. Nous formons nos propres prisons entre nos désirs et nos conditionnements.

Nous pensons que pour être heureux, il nous manque "ça", ou bien que "ça" ne fasse plus partie de notre vie.

Nous sommes tiraillés à attendre, à vouloir que nos souhaits se réalisent, mais d'un autre côté nous tirons en arrière car nous avons peur que cela ne se passe pas exactement comme nous le souhaitons. Ou même que cela arrive car parfois les rêves que nous entretenons, nous voulons inconsciemment qu'ils restent des rêves ... Nous pouvons passer notre vie à attendre les conditions idéales, ou que les miracles tombent du ciel.

Nos croyances sont un frein

La deuxième raison est notre système de croyance. Il est de toute façon nécessaire de souffrir pour progresser et même, il est très noble de souffrir.

Avez-vous ces croyances en vous ?

  • Qu'il faut travailler dur pour avoir de l'abondance dans sa vie ? 
  • Que nous avons besoin de se sacrifier, son temps et son énergie pour ceux qui sont autour de nous afin d'être une bonne personne ? 
  • A-t-on besoin d’avoir des jours difficiles pour avoir des jours meilleurs ? Est-il nécessaire de souffrir maintenant pour posséder quelque chose dans le futur ?

Nous avons la croyance que nous ne sommes pas à la hauteur .... d'être aimé.e .... d'être dans l'abondance ... d'être entouré.e ... de réussir sa vie ...

Toutes ces croyances avec nos propres désirs et rêves provoquent des conflits en nous et autour de nous. Et nous vivons des résistances, lorsque nous choisissons de mettre en œuvre les moyens de les réaliser.

 

La suite de l'article ainsi que l'écoute audio sont réservées aux abonnés

Recevoir ce numéro de Présences magazine pour 1 €

 

 

  Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :

Jessie Birra

Jessie Birra

Canal, thérapeute intuitive et auteure.

Accompagne les personnes à se libérer de blocages conscients et inconscients afin de vivre en grand. C’est lors de sa première grossesse qu’elle découvre qu’elle canalise des messages et des enseignements, qu’elle peut voyager en projection de conscience. Un nouvel univers et un nouveau monde fait d’énergie, de vies parallèles, d’enseignements s’ouvre.

Pourtant, à côté de ses belles ouvertures, elle a traversé des moments de doutes, de défis et d’épreuves qui lui ont permis d’intégrer et de vivre une conscience non duelle. Un livre est né et est paru aux éditions Ariane « Mon Dialogue avec la Source ». Elle y partage un dialogue hors du commun qu’elle a vécu avec la Source. Aujourd’hui, elle accompagne d’autres personnes sur leurs chemins de vie. Elle les aide à se libérer et à retrouver leurs vraies natures ainsi qu’une nouvelle vie.

Jessie est aussi Co-auteure du recueil « Rencontre avec ma femme sauvage » aux éditions Plumes sauvages.

Jessie propose aussi un accompagnement en ligne : « Libère ta Femme Sauvage & Sacrée » :
https://clespirituelles.learnybox.com/accueil-1-1/?aff=ssfehn&cpg=4oqnzmra

Voir tous les articles
Phasellus tristique ultricies porta. Aliquam libero leo. consectetur sem, ipsum