fbpx

Pourquoi s’abonner à Présences Magazine ?

Ouvrez-vous à l’inconnu

Elargissez votre conscience. Ouvrez votre esprit aux mondes visible et invisible. Transformez votre vie.

Des articles d'auteurs

Présences Magazine se définit comme un magazine d’articles uniquement rédigés par des auteurs qui vous parlent avec passion de leurs domaines de compétence qu’ils connaissent pleinement. 

Une partie des articles sont également proposés en version audio, lus par leurs auteurs.

Des sujets rarement traités ailleurs - Sans publicité

Présences Magazine vous propose des sujets originaux autour de la spiritualité au sens très large en abordant des thèmes ou points de vue que la presse n’a pas l’habitude de vous proposer. Afin de garantir notre indépendance, vous ne trouverez aucune publicité sur notre site.

Une périodicité mensuelle

Pour bien intégrer le contenu de nos sujets, nous avons fait le choix de ne publier nos articles qu’une fois par mois, sous la forme d’un numéro entier, que vous pouvez aussi télécharger au format PDF pour une lecture hors-ligne à tête reposée.

Des auteurs engagés

Passionnés par ce qu’ils font, les auteurs de Présences Magazine ont à cœur de vous présenter leur expérience pour vous accompagner sur votre chemin de développement personnel et spirituel.

Notre vision

Au fil des mois, nous vous présentons des sujets traités sous des angles de vue et des cultures différents, toujours avec respect et bienveillance, afin d’éveiller votre curiosité et vous guider à voir le monde qui vous entoure d’une autre manière.

Nous pensons profondément qu’il est nécessaire de revenir à soi pour mieux se connaître et s’aimer, afin de pouvoir rayonner notre propre lumière auprès des autres et apporter notre beauté au monde.

"Belle création, les consciences s'éveillent grâce à des actions comme les vôtres. Gratitude "

Nelly

"Félicitations. Plaisir d'écrire et surtout plaisir de lire sur des sujets passionnants."

Locana Sansregret

"Un magazine en ligne pour lire autrement. Je vous le conseille parce que les articles sont juste passionnants."

Marianne Grasselli Meier