fbpx

Paroles d’Akasha – Septembre 2019

par | 3 Sep 2019 | Spiritualité | 0 commentaires

[Retrouvez cet article au format PDF sur la boutique de Présences Magazine]

Pour cette édition de septembre, j’ai choisi d'interroger les Maîtres et Seigneurs de l’Akash quant aux énergies actuellement en œuvre. Une belle manière de recevoir une guidance éclairée sur la façon d’aborder la rentrée et de se préparer à entrer dans ce nouveau cycle.

Je fais aussi le choix conscient de ne pas “reprendre, retoucher” les paroles que je reçois afin de ne pas laisser mon filtre personnel interférer avec cette canalisation. Ainsi, il arrive que les informations soient un peu décousues, en grande partie parce que je n’arrive que rarement à retranscrire en intégralité tout ce que je reçois... bien souvent le flux est beaucoup plus rapide que mon écriture et il m’arrive même de recevoir sur plusieurs canaux différents ce qui m’oblige à laisser des informations de côté. Dans le même sens, et même si je pose une question de fond, d’autres questions viennent durant l’échange et ne sont que rarement retranscrites… Il s’agit là d’une guidance générale et chacun y trouvera sa propre résonance. Évidemment cette résonance ou en quelque sorte, cette interprétation, est exactement ce que vous devez recevoir. Soyez confiant et n'hésitez pas revenir de votre côté, que ce soit en méditation, en écriture, en travail artistique ou autres, sur les informations que vous avez reçues afin d’aller plus loin dans cette guidance.

Quelles énergies pour le mois de septembre ? À quoi allons-nous être confronté et que pouvons-nous faire pour traverser ce début d’année de la meilleure des façons ?

Pour la plupart d’entre nous (Europe), le mois de septembre annonce le début de l’année. Un peu comme nous avons les bonnes résolutions du 1er janvier, nous avons celle de la rentrée des classes. Pour chacun c’est le temps de la programmation. Nous nous interrogeons sur les activités auxquelles nous allons nous inscrire, peut-être les mêmes que l’année précédente, peut-être de nouvelles… Peut-être celles auxquelles nous pensons depuis des années sans jamais “sauter” le pas ?

Ce mois de septembre marque un début, un renouveau, un recommencement… il annonce l’année à venir… Dans cet esprit, nous vous invitons à rêver grand et à ne pas perdre vos rêves de vue !

La première chose à laquelle nous allons être confronté en ce début d’année mais pas seulement, est le phénomène de “dispersion”. Peut-être que cela est déjà le cas pour nombre d’entre vous.

Ce phénomène de dispersion qui est en cours à un niveau universel nous invite à nous recentrer, à revenir à soi bien plus qu'à l’habituel. Lorsque deux courants contraires s'affrontent, il y a une sorte d'anéantissement du mouvement, un phénomène de résistance qui au final crée une sensation, une énergie d’inertie… Oui, l’inertie est aussi une force en action, une énergie.

  

De manière plus pragmatique, plus concrète, comment cela se matérialise-t-il ?

Disons que vous avez des idées, beaucoup d’idées... des envies en pagaille, de l’énergie à revendre … Vous souhaitez évoluer vous-même et faire évoluer les choses autour de vous (travail, famille, amis…). Intérieurement vous êtes prêt pour révolutionner votre vie et tout ce qui vous environne par la même occasion. Et qu'à cela ne tienne, si l’entourage est un obstacle pourquoi ne pas passer par-dessus. C’est le temps du changement, pour un avenir meilleur, un futur plus en adéquation avec ce que vous êtes, plus en accord avec votre conscience, vos en-vies...parce qu'au fond vous le valez bien non ? Vous êtes débordant d’une énergie de transformation !

 

La suite est réservée aux abonnés

  • Accédez à tout le magazine en illimité.
  • Soutenez un magazine indépendant d'auteurs et sans publicité.
  • Téléchargez le fichier PDF du numéro en cours.

Pourquoi s'abonner au magazine ? Découvrez-le en cliquant ici !

 

Vous pouvez aussi acheter cet article à l'unité (0.99 €) sur la boutique

Vous découvrez Présences Magazine ? 

Vous voudrez peut-être tester GRATUITEMENT notre magazine pendant 7 jours  :

cliquez ici pour vous inscrire à cet essai gratuit

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :

Les spiritualités à la mode de chez nous

7 jours pour tester intégralement le magazine