fbpx
Vous aimez cet article ? Partagez-le autour de vous !

David GarretManifestez-vous !

La période que nous vivons est parfaite pour que nous puissions réaliser que notre puissance infinie est en nous ; ou plutôt que nous sommes cette puissance, cette force qui se manifeste.

Cette manifestation de notre puissance est liée autant à notre paix intérieure qu'elle est reliée à notre environnement.

Nous sommes la manifestation de ce microcosme (notre monde intérieur) qui est à l'image du macrocosme (l'univers) et cette reconnaissance implique que nous sommes avant tout un être qui agit et interagit avec son milieu.

Tout est énergie. Cela implique que ''nous sommes ce que nous vivons'' et induit en conséquence que nous sommes responsables de la façon dont nous appréhendons les événements.

C'est pourquoi, lorsque nous décidons de tenter de dénoncer une situation, une injustice par la colère, nous propageons dans nos cellules une peur qui se répand en même temps en-dehors de nous et rejoint les éléments, les règnes, et tout ce qui vit, car tout ce qui vit est énergie.

Cette réalité introduit le concept de responsabilité, car ce que vous vivez, vous le faites vivre aux autres tout comme vous recevez positivement ou négativement le don des personnes qui vous entourent au plus haut degré qui soit.

Les cellules obéissent à ce que nous voulons bien leur transmettre. Lorsque nous vivons des instants de colère et de haine alimentés par une peur qui inonde notre mental, nous transmettons alors ces messages aux cellules de notre corps qui prennent pour acquis notre volonté et transmutent notre désir dans cette réalité.

La vie est un partage d'instants qui se fondent dans l'éternité. Tout se confond dans une unité de vie qui ne connaît pas la séparation. L'intérieur rejoint l'extérieur et vice-versa, sans limite d'espace ni de temps. L'interaction entre notre sphère de vie et notre intérieur ne connaît aucune frontière. Tout ce qui vit est énergie et tout ce qui est énergie est amour de vie.

Tout est échange et l'équilibre sera toujours juste et parfait. La relation entre notre volonté et les résonances de notre corps est simple, et rien ne peut affecter cette liaison. Nous sommes responsables de cet échange.

La puissance de ce que nous sommes se résume à accepter que nous avons en nous la puissance infinie de l’Univers si nous commençons à nous y relier en conscience. « (Avoir)  Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles » sont les uniques conditions pour nous souvenir de ce que nous sommes.

Lorsque nous prenons soin de nous, nous consentons à vivre dans la paix. Prendre soin de soi ne signifie pas pour autant faire de son corps un miroir resplendissant de beauté. Prendre soin de soi signifie agir en concordance avec ce que nous sommes vraiment, car la beauté ne réside pas dans une superficialité que nous entretenons au fil des années, mais bien dans le fait de faire en sorte que notre corps resplendisse de lumière d’amour lorsque nous consentons à l’aimer.

Savoir s'aimer, c'est s'enivrer d'une joie qui est en fait la plus belle preuve d'amour que nous puissions nous faire.

Être dans la joie, c’est aller là où notre bonheur nous attend. Elle est le lien entre l’instant que l'on apprécie et celui que l'on vit, car elle transforme cet instant de bonheur en éternité.

Il existe de multiples façons de la perdre, mais il en demeure une seule pour y rester : être dans son cœur où convergent tous les possibles.

Abandonnez-vous dans la joie de vivre un instant avec votre cœur et vous trouverez les réponses de votre existence car la joie est le miroir de l’Âme. Il n’existe pas de plus beau chemin que celui qui mène à votre Âme.

Or, pour y parvenir, il est nécessaire de se délester de tout ce qui ombrage cette joie. Car la joie ne dépend pas de ce qu'on lui attribue, mais reste liée à un état d’être, sans plus. Il est possible d'être dans la joie sans qu’autour rien ne bouge. Vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive et vous respirez une joie transcendante.

Pourtant, il n'est pas concevable d’être dans l’impossibilité de comprendre car nous avons été habitué à associer chaque chose avec son résultat. Le lien se crée par notre construction logique qui induit qu’un événement n’est heureux que lorsqu’il produit en nous une richesse, qu’elle soit matérielle ou personnelle.

En fait, la joie se détermine non par ce résultat logique et tant soit peu variable, mais par la faculté d’être en paix avec soi-même.

La joie est une étincelle de vie qui  illumine sans qu’il y ait un réel détonateur, car elle est présente en nous comme un éternel combustible qui a la faculté, non de priver d’une quelconque matière mais de produire en soi une ivresse de vivre.

Concevoir cette faculté d’être dans la joie sans rien attendre en retour nous conduit sur le chemin de nous-même qui mène à tous les possibles.

La joie constitue le fil conducteur du bonheur.

Il est difficilement concevable de nager dans le bonheur sans réussir à se délivrer. Et pourtant, cette délivrance s’obtient par l’abandon du désir à vouloir posséder la joie.

Il n'est pas possible de posséder cette joie car elle n’appartient qu’à l’instant, qu’à l’Éternité.

Rendre cet instant éternel consiste à le prendre tel qu’il est, sans plus, sans jugement, sans conditionnement, à le prendre comme un don qui vous est offert.

Ce don est celui de la vie.

Crédit photo : Truthseeker08 sur Pixabay


Vous aimez cet article ? Partagez-le autour de vous !

David Garret

David Garret est né en 1971 et a vécu toute son enfance dans le Nord de la France. Il est marié et père de 2 grands enfants.
Un accident de moto en 2016 a été pour lui une véritable révélation : il a en effet découvert ses facultés de clair-audience et de transmission et de guérison par la paix.

Après une carrière de trente années dans la sécurité publique qui l'ont amené à s'installer en Normandie près du Mont Saint Michel, il décide de se consacrer à l'aide à la personne en devenant coach de vie.

Il apporte également son aide à travers l'écriture. Il est d'ailleurs l'auteur d'un livre intitulé « L'aurore de la paix » qui est un livre destiné à aider les personnes à réaliser qui elles sont vraiment afin de retrouver la paix et la joie de vivre.

Voir tous les articles

Ajouter un commentaire