Les œufs de Yoni pour révéler votre potentiel féminin

par | 6 Mar 2019 | Amour et sexualité, Bien-être et santé | 0 commentaires

Un œuf de Yoni est un œuf en pierre que vous introduisez dans votre vagin. Oui, vous avez bien lu : dans votre vagin. Cette pratique peut, au premier abord, vous sembler bizarre, et pourtant… vous allez découvrir qu’elle peut changer votre vie !

Aujourd’hui la parole de la femme se libère et le corps se met en mouvement.
Les femmes ont envie de se connaitre, de s’aimer, d’être connectée à leur intuition et de vivre pleinement leur vie. Sur ce chemin beaucoup rencontrent l’œuf de Yoni.

L’œuf de Yoni n’est pas une simple technique pour tonifier son périnée, elle est bien plus que cela. Elle touche, en effet, à différents plans, tant corporels qu’émotionnels, énergétiques et spirituels. Votre intime à de nombreux secrets à vous révéler. 

Vous entrez ici dans le cercle des femmes qui ont envie de prendre en main leur corps et leur vie !

 Bienvenue !

HISTOIRE DES ŒUFS

L'utilisation de l’œuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. L’utilisation de l’œuf n’était enseignée que dans le Palais royal, aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était, à l'origine, enseigné comme une pratique pour plaire à l’empereur lors de l’acte sexuel.
Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus.
Depuis quelques années en occident nous découvrons cette pratique. D’abord réservée aux initiées, elle est aujourd’hui accessible à toutes.

LES BÉNÉFICES DE LA PRATIQUE DES ŒUFS DE YONI

La pratique de l’œuf permet de prendre soin de Yoni.

 Yoni est un terme sanskrit qui désigne le sexe féminin dans son ensemble, les organes génitaux, notamment la vulve, le vagin et l’utérus.

Apporter de la conscience à cette partie du corps et pratiquer les œufs de yoni vont vous apporter de nombreux bénéfices :

  •  Vous avez une meilleure connaissance de cette zone du corps, qui est souvent délaissée car elle est encore tabou, secrète.
  • Vous développez le tonus de votre périnée, un muscle ou plutôt un ensemble de muscles qui a un rôle essentiel mais pourtant assez mal connu.

Un périnée en bonne santé permet notamment d’éviter les fuites urinaires (dues à l’âge, aux accouchements…) et d’empêcher les descentes d’organes. 

- Vous profitez d’une vie sexuelle plus épanouie :

  • en stimulant votre périnée grâce à la pratique des œufs de Yoni, vous le rendez plus souple et plus sensible, ce qui permet de développer votre propre plaisir.
  • en apprenant à serrer, contracter, repousser le sexe de votre partenaire avec tous vos muscles, vous découvrez de nouvelles variantes, pour un plaisir renouvelé.
  • en ayant une meilleure lubrification (préalable essentiel à la pénétration) car l’œuf vient activer la glande de Bartholin située à l’intérieur du vagin responsable de la lubrification.

Vous réduisez les inconforts liés aux cycles menstruels et à la ménopause.

- Vous améliorez l’oxygénation des tissus grâce à l’augmentation de la circulation sanguine, énergétique, lymphatique et hormonale.

Vous augmentez votre énergie sexuelle et vous sentez connectée à votre puissance féminine. Le périnée correspond en effet au premier chakra : c’est la chakra de la base ou racine et le vagin est lié au deuxième chakras, le chakra sacré qui active les sensations. Très souvent la femme se coupe de ces 2 centres vitaux. Avec les œufs de Yoni, vous renouez avec votre sensualité, votre sexualité, votre libido, votre créativité. C’est ce que l’on appelle l’énergie sexuelle.

 

Pour lire cet article dans son intégralité, vous pouvez vous le procurer au format PDF dans notre boutique !

Testez-nous pendant 7 jours, c'est GRATUIT !