fbpx

Les carnets d’Adélaïde (8) – Mission de vie

par | 7 Nov 2019 | Spiritualité | 0 commentaires

Retrouvez une lecture audio de l'auteur en fin d'article

Les Leçons de vie de la prophétie des Andes  (LLVPA) de James Redfield

«Émettre de l’énergie influence tous ceux qui vous entourent. Votre contribution c’est d’être vous-même, aussi pleinement que possible. Vous êtes un être qui irradie

Dans ma vie, il y a toujours eu des personnes bienveillantes mais auparavant c’étaient des proches, aujourd’hui un cercle de bienveillance s’est formé autour de moi, j’ai peu de raison de me plaindre des autres. À part mon ex, les gens que je fréquente sont toujours très aimables et c’est vraiment très agréable.

(LLVPA) « Nous pouvons augmenter notre connexion à cette énergie en apprenant à être ouvert, à faire preuve de gratitude et à mieux apprécier notre sentiment de plénitude.

(…) Pour nous brancher sur l’énergie universelle, nous devons nous ouvrir à elle. Ainsi, nous pouvons recevoir de l’énergie, des coïncidences et d’autres cadeaux de l’intelligence universelle.

Si nous adoptons la perspective orientale de l’unité entre le corps et l’esprit, nous acquérons un extraordinaire moyen d’accéder à la sphère illimitée de l’énergie universelle. L’autodiscipline et la détermination rendent ce chemin accessible à tous ceux qui souhaitent s’y intéresser.

(…) Il est important de se rendre compte que la meilleure façon de servir la planète est de développer notre spiritualité.

Godre Ray King: «Tout l’univers obéit au commandement de l’amour. Quoi que je désire, cela se manifeste quand j’agis avec amour».

James Redfield : «Vous êtes ici parce que cela est nécessaire pour poursuivre votre évolution. Toute votre vie n’a été qu’un long chemin pour aboutir à ce moment.(…) La vie est un voyage, non pas une fin en soi et il est important d’accepter les autres et nous-mêmes tels que nous sommes.»

Si je regarde en arrière et dans mon enfance, il semblerait que je sois née pour aider et soutenir les autres, leur fournir mon énergie. C’est dans l’aide sincère que je ressens le plus d’énergies positives. Trouver les clés pour aider efficacement les autres, développer des capacités extra-sensorielles pour que cela soit encore plus efficace (guérison à distance, pensées positives, télépathie…). Comme j’aimerais pouvoir faire ce genre de choses. Aujourd’hui, j’ai 35 ans, il me reste normalement pas mal d’années pour évoluer en ce sens, par extension il s’agit de faire évoluer la spiritualité du monde et soigner l’humanité comme le disent les livres que je lis en ce moment.

(LLVPA) «Devenir conscient que les coïncidences nous ont conduits vers la réalisation de nos missions et la quête de nos questions existentielles. Jour après jour, cependant, nous nous élevons en comprenant et en donnant suite aux plus petites questions provenant de nos objectifs les plus larges. Si nos questions sont justes, les réponses arrivent toujours à travers de mystérieuses occasions. Chaque phénomène synchronique, quel que soit sont apport à notre développement personnel, provoque toujours en nous une autre question importante; nos vies se déroulent à travers un enchaînement de questions/réponses/nouvelles questions tandis que nous évoluons le long de nos chemins spirituels. Des réponses synchroniques peuvent provenir de nombreuses sources, rêves nocturnes, rêves éveillés, pensées intuitives et, le plus souvent, d’autres personnes qui se sentent inspirées pour nous apporter un message.

(…) Exprimer de la gratitude pour les grands et les petits cadeaux que vous recevez chaque jour vous aide à rester en phase avec le présent, et à abandonner votre inquiétude et votre pessimisme habituel. Vous n’êtes pas forcément sorti du courant quand des choses désagréables vous arrivent. Être dans le flux d’évolution, ce n’est pas toujours vivre au milieu des roses, bercé par une musique céleste. Les révélations nous enseignent que chaque événement a un sens. Pour rester dans le flux de l’évolution, il faut faire très attention aux événements qui vous semblent négatifs. Les revers, les déceptions, les frustrations et même les contraventions peuvent vous transmettre un message important. Chaque fois que vous vivez une situation démoralisante, prenez quelques moments de calme pour noter vos pensées et vos sentiments dans votre journal. Cherchez toujours le bon côté des  choses.

 

La suite est réservée aux abonnés

Je découvre l'abonnement

 

Vous pouvez aussi acheter cet article à l'unité (0.99 €) sur la boutique

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :

venenatis id, risus commodo elit. Donec leo eget libero elementum neque. nec

Et si vous vous abonniez pour aller vers une vie plus consciente ?