fbpx

 

 

Que vous soyez un homme ou une femme, la lune rythme vos vies et vos nuits. Nous pouvons l'observer les soirs sans nuage dans ses courses vers la rondeur,
et sa danse décroissante jusqu'aux nuits noires sans Dame Lune.

Nous avons dans l'article du mois de décembre exploré les rythmes de la lune.

Je vais dans cet article, vous faire plonger dans un autre aspect de ses cycles et de sa connexion aux cycles de la femme.

Cet article s'adresse tout autant aux hommes qu'aux femmes.

Les femmes sont une porte vers un mystère qu'il est précieux pour l'homme
de franchir,  pour être épanouis aussi bien dans leur part féminine intérieure, que dans leur rapport aux femmes qui les entourent : compagne, mère, fille... 

Tous les hommes naissent de la porte de la Vie des femmes. Plonger à la rencontre des cycles de la femme, c'est plonger à la rencontre des cycles de la vie.

C'est également un moyen pour l'homme d'être plus conscient dans sa vie amoureuse et sexuelle, ne pas être passif, mais investi dans la contraception, ainsi que dans les vécus de la femme au travers de ce cycle.

C'est un acte d'amour précieux que de se mettre en conscience et connexion avec le cycle de vos compagnes, messieurs. Ce qui je vous l'assure amènera un autre niveau de communication, de relation et de respect. 

Ce cycle de la femme nous concerne tous, nous sommes dans la matière, et les principes  masculin, féminin sont omniprésents en nous et autour de nous.

Cet article s'adresse aussi aux femmes, désireuses de mieux se connaître, de s'explorer au travers de leur intimité quotidienne, physique et émotionnelle.

Une femme qui se connaît, s'aime et se respecte dans son cycle, pourra, telle une initiatrice, ouvrir à l'homme de son cœur la porte sacrée de son temple intérieur.

Cet article est là pour inviter à vivre ce couple sacré, dans lequel le respect, l'amour et la conscience sont au cœur du chemin quotidien.

Vous y trouverez donc des éléments d'observation et de découvertes pour tous.

 

Pour lire cet article dans son intégralité, vous pouvez
acheter le numéro de Présences Magazine concerné dans notre boutique !

 

Sarah Arbona

Sarah Arbona

Je suis une exploratrice du vivant. Mon parcours m'a amené de diverses manières, dans un voyage aussi bien extérieur et qu'intérieur, a nourrir toujours la même recherche : la Conscience de ce qui essentiel.

C'est pour moi absurde de vivre sans en chercher l'essence, et de cultiver l'éphémère sans abreuver l'éternel qui est derrière. Cette quête intérieure initiatique, mélangée a l'abondant plaisir de célébrer la beauté de ce monde terrestre, fait de moi un joli cocktail du ciel et de la terre !

Voir tous les articles
odio elit. ut libero. velit, quis porta. Praesent