Où es-tu, belle amie sincère, belle amie princière ?
Quelle pourrait être ma meilleure amie, ma meilleure alliée dans ce monde où tout semble saugrenu, souvent même affolant ? Quelle est celle qui pourrait rétablir l’estime de moi et me permettre de signifier à mon entourage que je leur porte également un respect profond et qu’ils me procurent une vraie joie grâce à leur présence à mes côtés ? Quelle est celle qui unit, qui apaise ? Quelle est celle en lien avec l’amour ?
La joie du mois de mars n’a d’égale que la gratitude ressentie à l’approche d’une nouvelle saison printanière. Nous fêtons la nouvelle. Même si elle n’a pas encore commencé, nous la remercions avant même qu’elle soit là et qu’elle nous ait offert le merveilleux. Nous l’appelons avec grand respect, plongés dans la gratitude.
Et si tu étais un cadeau, que serais-tu ?
La Gratitude est liée à la grâce. Elle est un véritable baume qui vient m’envelopper et s’étaler tout du long dans mon corps, tel un rayon de soleil qui vient me réchauffer quand je suis allongée sur ma serviette de plage, avec quelques grains de sable qui se faufilent généreusement sur le coton, pendant que j’entends le murmure des vagues.
La suite de l'article ainsi que l'écoute audio sont réservées aux abonnés
Découvrez la formule d'abonnement qui vous convient (au trimestre ou à l'année, en digital et/ou en papier)
OU
Achetez le magazine au numéro (format papier ou digital)
Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :