fbpx

Vers une nouvelle prise de conscience

Certains d’entre nous sont certainement aujourd’hui en pleine remise en question sur leur existence et sans même en avoir conscience commencent déjà à se projeter dans un nouveau paradigme sociétal, économique ou spirituel.

Si vous êtes abonné.e à ce magazine c’est tout d’abord parce que vous vous questionnez, vous cheminez et vous avez déjà une vision de la vie qui peut vous sembler différente de celle des autres. Ces derniers mois de confinement nous ont aussi permis de revoir ou d’approfondir notre vision de la vie. Nombre d’entre nous ont pu, par la force des choses, rester à leur domicile et ils ont pu ainsi se connecter ou se reconnecter avec leur être de manière plus spirituelle ou philosophique. Nous avons revu nos priorités familiales, notre façon de consommer, notre manière d’exister dans ce monde qui paraît ne plus convenir à bon nombre d’entre nous.

Je crois que la première des priorités serait d’être tout simplement heureux, sans artifice, en étant juste soi-même. Cela paraît si facile à dire mais tellement difficile à mettre en œuvre dans une société où les regards sont sans cesse posés sur nous, où les médias surenchérissent des infos ou des intox, où l’homme est ramené à n’être qu’un pion sur un échiquier du monde. Certains sont passés de conscience individuelle à conscience collective où les mots résonnent et vibrent à l’unisson.

L’été arrive en laissant derrière elle une période sombre qui aura marqué l’histoire et les esprits. Et si cet été nous en profitions pour poursuivre notre quête du bonheur ?

 

La suite de l'article ainsi que l'écoute audio sont réservées aux abonnés

Recevoir ce numéro de Présences magazine pour 1 €

 

Vous êtes déjà abonné ? Identifiez-vous pour pouvoir lire l'article dans son intégralité :

Stéphanie Smanio

Stéphanie Smanio

Stéphanie est enseignante spécialisée et guérisseuse.
Elle reçoit de nombreux messages par ses différents sens et aujourd'hui elle souhaite éveiller les consciences et accompagner les êtres lumineux que vous êtes à prendre leur place dans ce monde.
Autodidacte, elle a beaucoup appris seule depuis son enfance avant de se former à différentes techniques de guérison qui n'ont fait qu'accentuer son potentiel énergétique déjà présent.
Elle est heureuse de vous faire partager, en toute humilité, le fruit de ses recherches intérieures et de ses expériences de vie pour votre mieux être.

Voir tous les articles
ut mattis adipiscing ut libero dolor. sem, pulvinar elit. suscipit