fbpx

Pour cette 8è édition de Présences Magazine, les articles présentés ce mois-ci nous invitent à renaître à qui nous sommes vraiment.

Que ce soit par l’examen de notre vie pour libérer ce qui ne nous convient plus, ou encore guérir notre enfant intérieur pour pouvoir retrouver toute notre authenticité, tout nous invite ce mois-ci à réfléchir sur ce que nous sommes profondément, sur ce que nous voulons vivre et voir advenir.

Ce renouveau que l’on retrouve aussi chaque mois dans le cycle des femmes, mais aussi chaque année lors de notre anniversaire, peut aussi être l’occasion de réfléchir aux croyances limitantes sur le périnée féminin et par-delà sur la soit-disante faiblesse des femmes. Profitons de cette période d’éveil pour enfin réhabiliter la nature puissante des femmes, en leur permettant de reprendre leur pouvoir personnel.

Renaître, c’est aussi s’éveiller à l’écospiritualité et questionner ainsi notre relation avec l’esprit du monde naturel. C’est remettre la Terre au sein de notre spiritualité et admettre que nous dépendons de notre environnement. Accueillir la nature dans notre coeur, s’émerveiller devant sa beauté, reconnaître sa sagesse et sa bénédiction quand l’eau, mémoire du monde, nous permet de vivre mais aussi nous aide à nous purifier. Ou encore aller à sa rencontre en la foulant avec nos pieds nus.

Marie-Aude Bourson
Directrice de publication

vel, ut amet, neque. diam leo id, libero id lectus

Et si vous vous abonniez pour aller vers une vie plus consciente ?