fbpx

 

Beaucoup de personnes à travers le monde, sinon tout un chacun, sont en quête de sens. Leur sens, celui qui leur parle, qui les fait vibrer et qui répond à cette question toute simple : quel est mon rôle ici, sur Terre ?

Et à cette question s’en suivent d’autres : qui suis-je vraiment ? Quelles sont mes potentialités ? Pour quelle mission puis-je les mobiliser et comment sentir si c’est juste ?

Parmi les nombreux outils existants, le Design Humain en est un qui comporte bien des aspects et répond, concrètement, à ces questions essentielles.

Origines du Design Humain

Considéré aujourd’hui comme la « science de la différenciation », Le Design Humain est issu de la structuration de nombreux éléments canalisés en 1987 par Robert Alan Krakower, alias Ra Uru Hu « celui qui achève le cycle ». Considérant que l’Être Humain tel qu’il est défini et caractérisé aujourd’hui est en transition, sur bien des plans, il s’est définit comme dépositaire d’un enseignement qui contribue notamment à comprendre, préparer et prendre conscience de cette évolution de l’espèce humaine.

Fondateur de ce concept, enseignant, il a dédié une grande partie de sa vie à diffuser, structurer et développer le Design Humain à travers le monde pour en faire un outil reconnu et éprouvé.

Le Design Humain fait la synthèse de diverses approches ancestrales comme le Yi-King chinois, l’astrologie occidentale, les chakras indous-brahmaniques, les enseignements de la Kabbale (arbre de vie) et des approches modernes comme l’astrophysique (neutrinos), l’astronomie, la génétique, la biochimie. Ce qui le différencie des autres systèmes de connaissance de soi, c’est le fait qu’il soit conçu directement en fonction de la transformation des Êtres humains à neuf centres énergétiques, transformation ayant débuté depuis 1781 selon les informations canalisées. Un changement de « structure énergétique » pour ouvrir vers un éveil des consciences, un stade transitoire vers une autre humanité ?

 

Pour lire cet article dans son intégralité, vous pouvez
acheter le numéro de Présences Magazine concerné dans notre boutique !

 

Yoann Darquest

Yoann Darquest

Révéler, valoriser et connecter les talents humains ! Telle est ma mission de vie qui prend la forme de séances de coaching holistique, d’interviews d’experts, de coordination de programmes de recherche et d’animation de conférences. Ma spécialité ? Accompagner les personnes en transition de vie et leur donner toutes les clefs pratiques, pour qu’ils puissent se réaliser, se révéler à eux-mêmes et s’épanouir !
Issu d’une formation universitaire scientifique mathématique et du monde l’entreprise à des postes à responsabilité, j’allie aujourd’hui mon approche pragmatique à mon ouverture au monde de l’invisible depuis de nombreuses années pour tenter de comprendre les règles universelles qui nous régissent et les transposer en clefs précieuses dans mes accompagnements.

Coordonnées :

Tél : 06.15.89.23.88
email : go2happyness@gmail.com
Profil facebook : https://www.facebook.com/yoann.darquest.pro
Page facebook Gotohappyness https://www.facebook.com/gotohappyness

Ma fiche descriptif au Centre de Thérapies naturelles du Bois Belin (Anglet) : https://www.centretherapiesnaturelles.com/geobiologie-designhumain-coaching

Voir tous les articles
consequat. vulputate, efficitur. sed suscipit ut adipiscing